jeudi 28 avril 2011

Des fraises, du basilic, de la noix de coco, de la vanille et de la simplicité

J'adore les fraises! J'attend toujours l'arrivée des beaux jours avec impatience pour pouvoir en déguster! En plus c'est un fruit peu calorique alors pourquoi se priver ?


Des fraises coupés, du basilic frais haché et une crème à base de fromage blanc 0% + noix de coco en poudre + sucre glace vanille


Je me suis même lancée dans la culture sur mes jardinières : Des gariguettes, des charlottes, des maras des bois et des reines de vallées, du côté le plus à l'ombre de la maison.


Semaine 1 :





















Semaine 2 : ça pousse!



























Le basilic aussi provient de mes jardinières :
Planté en plein soleil avec mes tomates cerises :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire