samedi 29 octobre 2011

Coccinelles apéritives

ça fait des mois que je n'ai pas publié : une année chargée et mouvementée sur le plan pro qui m'a fait oublier le chemin de ma cuisine en plus de celui de mon blog. Je vais tenter de refaire vivre un peu plus souvent mon blog.

Et pour commencer : Une idée simple mais qui en jette pour un apéro frais et léger :


Pour la réalisation, c'est très simple, il suffit de se munir de tout ça :
- Des toasts
- Des tartinades (Fromage frais à étaler et purée d'avocat ici)
- Des tomates cerises coupées en 2
- Des olives noires coupés en 2
- un peu de paprika
- De l'aneth
- Des feuilles de menthe verte
- Du concentré de balsamique (à la fraise ici)







Ensuite, il suffit d'assembler selon vos goûts et votre inspiration du moment !

 Version 1 : à l'avocat

Version 2 : au fromage frais et à l'aneth

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire